vente-1292640

0

Même si je suis tombé en amour avec ces chaussures, je dois vous avertir d'une expérience que j'ai eue avec le Lavins Bleach. étant donné qu'il n'est pas terminé, j'ai eu le malheur d'avoir des retombées à quelqu'un un verre de vin à proximité. J'ai eu des ic?nes du vin partout chaussures 2 week old my! Je ne pouvais pas les taches de la vie hors de moi, et courant à des magasins de chaussures dans toute la ville pour essayer de les faire fixes. Certains magasins ne voulais pas y toucher car ils savaient que s'ils le faisaient, ils ne seraient pas en mesure de les restituer à la coloration d'origine. à la fin, je devais avoir les teintes pour une couleur similaire, mais pas l'original. Bonne chance avec votre achat!

Vente sac a main:vente-1292640

Style vente-1292640

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire