a-1292660

0

Un solide, une grande recherche de chaussures d'affaires - J'ai récemment eu besoin d'un nouvelle paire de chaussures de robe noire et parcouru des centaines et essayé des dizaines. Lorsque je me suis glissé sur ces et leur place et me sentais très bien tout de suite, j'ai été très impressionné. J'avais oublié cette sur ces chaussures. Ma dernière paire de belles chaussures noires d'affaires ont également été Florsheim Nobles. J'étais en fait la recherche pour tenter de trouver une chaussure différente de remplacer mon Nobles usé seulement parce que pendant qu'ils étaient parfaites dans la plupart des toutes les fa?ons, d'ici la fin de la journée, ils ont laissé mes pieds bien chaud. Comme il n'y avait pas de chaussures mieux que j'ai pu trouver, j'ai acheté ces nouveau. Peut-être qu'ils ont modifié le design légèrement depuis la dernière paire que j'ai acheté d'années ou peut-être c'est parce que mes pieds sont de taille 12,5 et ma dernière paire étaient de taille 12. Ceux que j'ai maintenant sont de taille 13 et je suis heureux d'annoncer qu'ils ne re?oivent pas mes pieds comme trop chaud. La meilleure chose à propos de ces chaussures est en forme et qu'ils se sentent très à droite de la bo?te. Il n'ya pas de période de rodage. Une chaussure qui est vraiment excellent, à moins de trouver mieux, je me vois en continuant à remplacer pour le reste de ma vie.

Vente sac a main:a-1292660

Style a-1292660

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire