sac-1292626

0

Asics Gel-Hockey Pro - J'ai commandé la chaussure avec la livraison de 4-5 jours, mais Logohoo m'ont contacté et a dit qu'ils allaient aller de l'avant et à l'expédier le lendemain, et moins de 24h plus tard, j'ai eu ma chaussure. J'étais pointilleux sur l'achat d'une chaussure car je suis sur mes pieds beaucoup. Randonnée pédestre autour du campus, et le service de bar sur un plancher de béton toute la nuit. J'avais besoin d'une chaussure qui va durer et à prendre le stress de mes pieds, les genoux et le dos. Je n'allais pas à dépenser $ $ $ pour MBT. Cette chaussure a immédiatement pris la pression sur mon dos. La manière dont la semelle est en allège la pression sur mes pieds, donc ?a va être super de porter debout sur le béton. Plus elle peut être facilement nettoyé si la bière et éponger l'eau se éclaboussé sur eux. Je voudrais simplement ils sont venus dans des couleurs plus sombres.

Vente sac a main:sac-1292626

Style sac-1292626

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire