main-1291904

0

Cette bourse est extrêmement bien fait et semble être en mesure de prendre l'abus que je donne à un sac. C'est la taille parfaite pour mes besoins; peut contenir un portefeuille de bonne taille et le cas de lunettes de soleil. Il ya une place pour mon téléphone et le composant logiciel enfichable poches latérales sont assez grands pour chéquier, le calendrier et les cosmétiques. J'ai toujours utilisé un sac à bandoulière, mais je ne suis pas en utilisant la longue sangle. Il ne me fallut pas longtemps pour s'habituer à l'aide des poignées à la place. En été, vous pouvez le mettre sur votre épaule, mais pas avec un manteau de duvet. J'aime vraiment cette bourse, et j'ai vraiment l'amour Logohoo.

Vente sac a main:main-1291904

Style main-1291904

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire