sac-1291890

0

Ce sac à dos remplacé un sac bien-aimé Gravis qui a été de son temps. Bien que je ne suis pas un skate ou snowboard J'aime sacs à dos avec les sangles à l'extérieur car ils sont à portée de main pour retenir les objets comme un oreiller Voyage, tapis de yoga ou une veste de pluie humide. Ce sac est également livré avec un sac qui peut sangle sur l'extérieur. Très pratique pour transporter une combinaison de plongée après un voyage à la piscine ou la plage. Une chose que je n'aime pas ce sac est qu'il est haut et étroit. J'ai aimé mon sac Gravis beaucoup mieux depuis qu'il a été plus large que faisait grand pour un sac plus compact qui pourraient encore contenir beaucoup de choses. Il est un peu encombrant à mon goût, mais a beaucoup de grandes poches extérieures et plus assez de place pour un ordinateur portable, des livres et tout ce que vous Voyage avec.

Vente sac a main:sac-1291890

Style sac-1291890

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire