a-1266565

0

Awesome chaussure! Tout d'abord, laissez-moi vous dire que Logohoo ne cesse jamais de me surprendre! J'ai commandé ces chaussures en retard sur le 23 décembre et la pensée qu'ils ne seraient pas arriver avant No?l, mais quand je suis rentré la veille de No?l ... Ils étaient déjà là !!!!! Ce sont le plus léger, plus confortable paire de chaussures que je possède maintenant. Pas de rupture dans la période du tout. Au début, j'ai pensé qu'ils pourraient être un peu grand, mais après les porter pendant quelques minutes, ils se sentent juste à droite (en plus c'est vraiment froid à l'extérieur si mes pieds étaient un peu plus petit que la norme). Je les ai déjà essayé avec mon jean slim, jeans bottillon, jupes ... Ils ont fière allure avec eux tous. Ils ont été extra mignon avec une jupe décontractée et une paire de collants texturés !!!!! Il s'agit d'un petit soulier grand et mérite certainement que l'$$$!!! Ai-je mentionné roches ?!?!?!? Logohoo ;)

Vente sac a main:a-1266565

Style a-1266565

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire