sac-1291803

0

Dans l'ensemble, c'est un excellent produit. Même lorsqu'ils sont chargés de livres et un ordinateur portable, il se repose confortablement contre votre dos et ne met pas souche beaucoup sur vos épaules. L'intérieur a prouvé pour être durable à ce jour. Je suis dans et hors de celui-ci au moins 5 fois par jour et jusqu'à présent il n'ya pas de signes visibles d'usure. Les poches latérales sont spacieuses et peuvent accueillir près tout ce que vous aurait pour but de mettre en eux. Le rembourrage de la section portable semble offrir une protection adéquate pendant le transport. Je Voyage fréquemment, ce qui explique pourquoi j'ai opté pour ce style de sac à dos, et ne voulaient pas trimballer 2 sacs distincts, lorsque 1 est tout ce que j'avais vraiment besoin. Avec le Pack d'ic?ne, je peux conserver mon ordinateur portable, l'ensemble de ses composants, des livres pour l'école, des chargeurs pour des produits électroniques au hasard, et n'importe quoi d'autre j'aurais besoin pour un court voyage à chaque fois. Quelque chose J'ai été très impressionné par le les bretelles. Ils sont assez larges pour maintenir la pression hors de votre clavicule, mais assez petit pour permettre la libre circulation des armes et du cou. Ils virage à droite à la région mi-poitrine, où la sangle de la Croix-est, puis tomber sur les c?tés juste au bon endroit. En réalité, le seul grief que je peux mettre en avant au sujet de ce sac est la maille utilisée dans certains des secteurs les plus fréquentés. Je l'ai déjà accroché une fois et bien qu'il n'y a eu aucun dommage, je pense que ce sera la première partie de la valise qui va céder à l'épreuve du temps. Dans l'ensemble c'est un très bon produit. Je le recommande fortement à tous ceux qui sont à la recherche d'un sac à dos polyvalent et durable ordinateur portable. Comme un étudiant avec un emploi à temps plein, cela répond à tous mes besoins et certains que je ne savais même pas que j'avais.

Vente sac a main:sac-1291803

Style sac-1291803

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire