vente-1291778

0

AWESOME glisser sur - j'ai essayé de glisser sur de nombreuses chaussures de type athlétique, New Balance, Ryka, Avia. C'est de loin le plus confortable et il est favorable w / o l'être trop, un peu comme une grande pantoufles marche. J'ai neuropathie dans mes pieds, mais peut porter ces nombreuses heures à la fois. Je ne voudrais pas marcher cinq miles dans ces mais je crois que l'on pourrait, ils ne sont que confortable et favorable. Confort dès la sortie de bo?te. Je porte un 12 en chaussures de sport, mais a ordonné une 11 1 / 2 dans ces comme mon pied est un peu étroites et slip ons ont tendance à \11 1 / 2 fonctionne bien dans la longueur w / these. Recherche de ce type de chaussure? Essayez ces, j'ai acheté 2 paires en gris anthracite / vert et vraiment aimer tout à leur sujet.

Vente sac a main:vente-1291778

Style vente-1291778

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire