sac-1291814

0

Avia. Je ne vois jamais Avia chaussures de course dans toute publication grands noms ou de visas, mais c'est ma paire 2ème et je les aime. L'origine, j'ai couru à travers une paire cheapie d'Avia (qui n'est plus produit) à un magasin du débouché et ils se sentaient comme le ciel sur mes pieds immédiatement. J'ai commencé à marche rapide, puis en exécutant en eux. Ensuite, j'ai eu plus grave sur l'exécution, alors j'ai décidé d'essayer une paire de plus graves, ces chaussures 2053. Ils sont un peu plus propre si elles offrent plus de stabilité. Je suis juste allé pour ma première course en eux et aucune effraction requis! Sans frotter, même avec l'ajustement serré. Je l'utilise toujours coussin odeur un peu cheap Dr. Scholl's dans toutes mes chaussures, et ils se sentent très bien dans mes chaussures Avia. Les chaussures sont aussi de grands prospectifs pour démarrer. Je n'ai pas acheté les deux paires d'Avia en a 6, qui est dans ma gamme de chaussures normales de 5.5-6. Je sais qu'il est recommandé de monter un peu en taille, mais je n'ai eu aucun problème que ce soit. Je viens de découvrir que mon père porte aussi Avia et les aime.

Vente sac a main:sac-1291814

Style sac-1291814

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire