vente-1266555

0

OGIO Metro - C'est le meilleur sac à dos que je n'ai jamais utilisé. Il a une ouverture latérale zippée séparée pour mon ordinateur portable qui est un écran panoramique de 14 pouces et il est parfaitement adaptée. Les poches externes ne porte pas atteinte à l'espace compartiment principal et sont parfaits pour les câbles, chargeurs, snacks, etc L'organisateur avant est utile pour les petits articles. Le compartiment principal dans ce sac est assez grand pour objets personnels, où je porte mon sac et le déjeuner. Je porte mon quotidien iPod dans la poche distincte. La seule chose qui manque, c'est une base de cuir. Globalement, je suis entièrement satisfait de ce sac en fonction, la forme et le style.

Vente sac a main:vente-1266555

Style vente-1266555

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire